Questions fréquentes

Retours et remboursements

Comment renvoyer un produit ?

Pour enregistrer votre retour, Cliquez ici

Chez Agradi, vous pouvez retourner vos produits dans le délai de retour (30 jours) moyennant des frais.
Vous pouvez enregistrer votre retour via notre portail de retour. Les frais de retour depuis la France et le
Luxembourg s'élèvent à 9,99 euros et depuis la Belgique à 2,99 euros.
SI VOUS RECEVEZ UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, MERCI DE CONTACTER LE SERVICE
CLIENTÈLE, UN RETOUR N’EST PAS SPÉCIALEMENT NÉCESSAIRE.

Où puis-je trouver mon étiquette de retour ?

Vous la recevrez par mail après avoir enregistré votre retour ainsi qu’une preuve de dépôt. Les retours
sont effectués par DPD.
Attention : les anciennes étiquettes doivent être retirées de l'emballage et la preuve de dépôt doit être
remplie (datée et signée) par le point relais.

Comment renvoyer un article avec DPD ?

Après avoir enregistrer votre retour, vous recevrez votre étiquette par email ainsi qu’une preuve de dépôt.
Veuillez coller l'étiquette sur la boîte et la déposer en point relais.
Veillez à ce que les anciennes étiquettes de transport soient retirées de l'emballage et à ce que la preuve
de dépôt soit remplie (datée et signée) par le point relais.

Avez-vous reçu mon retour ?

Le délai de transport des retour par DPD est estimé à 2 à 5 jours ouvrables, après quoi le colis doit encore
être traité par nos services. Ce traitement se fait généralement dans les 5 à 10 jours ouvrés,
Dès qu’il aura été traité, vous recevrez un e-mail du service concerné: https://retour.agradi.fr/

Conditions de retour

Vous disposez de 30 jours calendriers à compter de la date de livraison pour retourner le ou les produits non souhaités.


L'article est propre, complet et non endommagé (vous pouvez examiner le produit comme dans un magasin, mais pas le tester !)
L'article n'a pas été utilisé et avoir l'odeur du neuf.

Veillez donc à stocker l’article dans un environnement inodore.

Vous êtes responsable de la dépréciation des biens qui ont été utilisés au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

 

Attention : le lavage d'un article après utilisation ne le remet pas à l'état neuf.


Pour les produits qui ne peuvent pas être vendus à l'état neuf, les dommages ne doivent pas dépasser 100 % du prix d'achat.
Les produits doivent être envoyés dans leur emballage d'origine (d'usine), non endommagé et non fourni par vos soins, Par exemple, emballez la boîte à chaussures d'origine ou l'étui du rasoir dans une boîte extérieure afin que cet emballage ne soit pas endommagé pendant le transport.
Le colis retour est correctement emballé afin que les articles ne soient pas endommagés pendant le transport.


Les défauts et/ou les incertitudes concernant les articles PetSafe peuvent être signalés directement au numéro gratuit de PetSafe Europe : 008-0018182020 (retour à vos frais).


Des conditions différentes s'appliquent aux retours en provenance de l'étranger, voir le lien suivant : https://www.agradi.com/
Sont exclus du droit de rétractation les produits qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont l’étiquette a été coupée après la livraison. Il s'agit entre autres des slips et des pantalons.

Comment procéder à un échange ?

Si vous souhaitez recevoir un produit différent, comme une taille différente, vous pouvez facilement le
faire. Pour cela, vous devez commander à nouveau le produit via la boutique en ligne et renvoyer le
premier article. Vous devrez alors le payer à nouveau et votre retour vous sera remboursé suivant nos
conditions de retour.

Retours ou échanges depuis l'étranger

Les frais de retour pour la France et le Luxembourg s'élèvent à 9,99 euros et pour la Belgique à 2,99 euros.

Je n'ai pas encore reçu de remboursement.

Vous recevrez un courrier électronique contenant des informations sur le remboursement dès que le retour
aura été traité. Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 5 jours ouvrés passé ce mail, nous vous
conseillons de contacter le service clientèle.

Retour d’une commande passée avant le 17-06-2024

Vous avez une réclamation concernant une garantie ou un défaut sur une commande passée avant le lancement de notre nouveau site le 17-06-2024 ? Veuillez contacter notre service client. Ils évalueront la situation et vous indiqueront les étapes suivantes.