Questions fréquentes
Sujets
Retours et remboursements
Pour enregistrer votre retour, Cliquez ici
Chez Agradi, vous pouvez retourner vos produits dans le délai de retour (30 jours) moyennant des frais.
Vous pouvez enregistrer votre retour via notre portail de retour. Les frais de retour depuis la France et le
Luxembourg s'élèvent à 9,99 euros et depuis la Belgique à 2,99 euros.
SI VOUS RECEVEZ UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, MERCI DE CONTACTER LE SERVICE
CLIENTÈLE, UN RETOUR N’EST PAS SPÉCIALEMENT NÉCESSAIRE.
Vous la recevrez par mail après avoir enregistré votre retour ainsi qu’une preuve de dépôt. Les retours
sont effectués par DPD.
Attention : les anciennes étiquettes doivent être retirées de l'emballage et la preuve de dépôt doit être
remplie (datée et signée) par le point relais.
Après avoir enregistrer votre retour, vous recevrez votre étiquette par email ainsi qu’une preuve de dépôt.
Veuillez coller l'étiquette sur la boîte et la déposer en point relais.
Veillez à ce que les anciennes étiquettes de transport soient retirées de l'emballage et à ce que la preuve
de dépôt soit remplie (datée et signée) par le point relais.
Le délai de transport des retour par DPD est estimé à 2 à 5 jours ouvrables, après quoi le colis doit encore
être traité par nos services. Ce traitement se fait généralement dans les 5 à 10 jours ouvrés,
Dès qu’il aura été traité, vous recevrez un e-mail du service concerné: https://retour.agradi.fr/
Vous disposez de 30 jours calendriers à compter de la date de livraison pour retourner le ou les produits non souhaités.
L'article est propre, complet et non endommagé (vous pouvez examiner le produit comme dans un magasin, mais pas le tester !)
L'article n'a pas été utilisé et avoir l'odeur du neuf.
Veillez donc à stocker l’article dans un environnement inodore.
Vous êtes responsable de la dépréciation des biens qui ont été utilisés au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
Attention : le lavage d'un article après utilisation ne le remet pas à l'état neuf.
Pour les produits qui ne peuvent pas être vendus à l'état neuf, les dommages ne doivent pas dépasser 100 % du prix d'achat.
Les produits doivent être envoyés dans leur emballage d'origine (d'usine), non endommagé et non fourni par vos soins, Par exemple, emballez la boîte à chaussures d'origine ou l'étui du rasoir dans une boîte extérieure afin que cet emballage ne soit pas endommagé pendant le transport.
Le colis retour est correctement emballé afin que les articles ne soient pas endommagés pendant le transport.
Les défauts et/ou les incertitudes concernant les articles PetSafe peuvent être signalés directement au numéro gratuit de PetSafe Europe : 008-0018182020 (retour à vos frais).
Des conditions différentes s'appliquent aux retours en provenance de l'étranger, voir le lien suivant : https://www.agradi.com/
Sont exclus du droit de rétractation les produits qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont l’étiquette a été coupée après la livraison. Il s'agit entre autres des slips et des pantalons.
Si vous souhaitez recevoir un produit différent, comme une taille différente, vous pouvez facilement le
faire. Pour cela, vous devez commander à nouveau le produit via la boutique en ligne et renvoyer le
premier article. Vous devrez alors le payer à nouveau et votre retour vous sera remboursé suivant nos
conditions de retour.
Les frais de retour pour la France et le Luxembourg s'élèvent à 9,99 euros et pour la Belgique à 2,99 euros.
Vous recevrez un courrier électronique contenant des informations sur le remboursement dès que le retour
aura été traité. Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 5 jours ouvrés passé ce mail, nous vous
conseillons de contacter le service clientèle.
Vous avez une réclamation concernant une garantie ou un défaut sur une commande passée avant le lancement de notre nouveau site le 17-06-2024 ? Veuillez contacter notre service client. Ils évalueront la situation et vous indiqueront les étapes suivantes.
Pharmacie Chevaux
Couvertures
Soins
Masques Anti-mouches
Selles et Accessoires
Protections des Membres
Bridons et accessoires
Alimentation
Tapis de Selle
Licols et Longes
Mors
Autres Disciplines
Rênes et Enrênements
Tonte
Western
Concours Complet
Poulains
Objets Réfléchissants
Produits Thérapeutiques
Bottes et Chaussures
Pantalons et Ceintures d'Équitation
Vêtements d'Extérieur
Sécurité
Concours
Vêtements Chauffants
Gants
Chaussettes
Eperons et Accessoires
Technologie
Cravaches
Cadeaux
Western
Vêtements de Loisirs
Sous-vêtements
Pharmacie
Sacs
Fournitures de lessive
Bijoux
Concours Complet
Mangeoires et Abreuvoirs
Fournitures
Mobilier de Sellerie
Anti-nuisibles
Equipements de la Carrière
Jouets pour chevaux
Brouettes
Cour
Surveillance
Désinfectants
Aire de lavage
Éclairage
Pâturage pour chevaux
Conducteurs Électriques
Piquets
Isolateurs
Eléctrificateurs de Clôtures
Poignées pour Clôtures
Piles et Batteries
Filets de Sécurité
Equipements de Mise à la Terre
Outils
Equipements de Sécurité pour Clôtures
Protection contre les Loups
Ensembles de Clôtures
Serrures de clôture
Chiens
Chats
Rongeurs
Pharmacie Chiens
Pharmacie du Chat
Pharmacie des Rongeurs
Pharmacie Bovine
Pharmacie Poules
Pharmacie Ovine et Caprine
Bovins
Ovins et Caprins
Poules
Veaux
Lampes Chauffantes
Fournitures Vétérinaires
Marquage des Bovins
Licols