Questions fréquentes

Commandes en cours

Puis-je ajouter des produits à ma commande?
Vous voulez ajouter quelque chose à votre commande ? C'est possible ! Tant que votre commande n'a pas été expédiée, vous avez la possibilité d'ajouter des produits. Il vous suffit de contacter notre service clientèle et de lui communiquer votre numéro de commande ainsi que le numéro du produit souhaité. Nous nous ferons un plaisir d'adapter votre commande.
Ma commande peut-elle être expédiée en plusieurs fois?

Vous pouvez choisir de faire expédier partiellement une commande pour laquelle le délai de livraison a été prolongé par rapport au moment de la commande. Cette option est gratuite à partir d'un montant de commande de €198 euros. Vous pouvez également choisir de nous informer d'un produit alternatif pour le produit en rupture de stock afin que nous puissions expédier votre commande plus rapidement. Cette option est soumise à la condition que le montant ne dépasse pas le montant payé pour ce produit. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les paiements supplémentaires.

Note : Si le paiement est effectué par Riverty, aucune livraison partielle ne peut être effectuée.

Puis-je encore modifier mon adresse de livraison?
Si votre commande a déjà été expédiée mais n'a pas encore été livrée, vous pouvez encore modifier l'adresse par le biais de l'e-mail que vous recevez de DPD concernant la livraison.
Puis-je encore changer d'adresse ?
Si votre commande a déjà été expédiée mais n'a pas encore été livrée, vous pouvez encore modifier l'adresse par le biais de DPD/CHRONOPOST en répondant à leur mail concernant la livraison.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Votre commande sera expédiée lorsque tous les articles seront en stock.
Si tout est en stock et que vous commandez avant 21 heures, la commande est expédiée le jour même. Si la commande comporte des articles avec un délai de livraison, nous attendrons que la commande soit complète avant de l'expédier.
Après l'expédition, nous espérons que vous pourrez le recevoir endéans les 2-5jours ouvrables suivants, mais nous ne pouvons pas le garantir

Livraisons partielles
Nous pouvons vous proposer d'expédier partiellement une commande dont le délai de livraison est plus long que celui prévu initialement. Cette option est gratuite à partir de 199 euros. Vous avez également le loisir de remplacer un produit en rupture de stock par un article alternatif afin que nous puissions expédier votre commande plus rapidement. Cette option n’est uniquement possible que si le montant du nouvel article est égal ou inférieur à celui initialement commandé. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les paiements complémentaires.
Remarque : si le paiement est effectué par Riverty, aucune livraison partielle ne peut être effectuée.