Questions fréquentes
Sujets
Livraison
Votre commande sera expédiée lorsque tous les articles seront en stock.
Si tout est en stock et que vous commandez avant 21 heures, la commande est expédiée le jour même.
Si la commande comporte des articles nécessitant un délai de livraison, nous attendrons que la commande soit complète avant de vous l'expédier.
Après l'expédition, nous espérons pouvoir vous livrer dans les 2-5 jours ouvrables mais sans aucune garantie.
C'est possible pour Sanders Fritom. Vous serez toujours contacté au sujet des possibilités et des délais de livraison.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la modifier pour vous. Veuillez nous contacter par courrier électronique :
service@agradi.fr ou appeler le
+33 (0)186761309
Il est possible de livrer un colis dans un certain nombre d'autres pays. Des conditions différentes s'appliquent. Les frais de transport sont fixés par pays :
Pays-Bas 4.99 € (gratuit à partir de 59 €)
Belgique 5.99 € (gratuit à partir de 59 €)
Allemagne 5.99 € (gratuit à partir de 99 €)
Autriche 6,99 € (gratuit à partir de 99 €)
Luxembourg 4,99 € (gratuit à partir de 99 €)
France 6,99€ (gratuit à partir de 99€)
Commander à partir d'un autre pays ? Rendez-vous sur notre autre site web : www.agradi.com !