Questions fréquentes

Livraison

Où se trouve ma commande?

En vous connectant à votre compte sur Agradi.fr vous pouvez consulter votre commande. Vous y verrez l'état de votre commande et le délai de livraison prévu. Si votre commande a déjà été expédiée, elle sera livrée dès que possible. Vous pouvez suivre votre commande à l'aide d’un lien Track & Trace (que vous recevrez par e-mail). Ce lien sera actif dès le premier scan de votre colis par le transporteur.


Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Si tous les articles de votre commande sont en stock, nous expédions généralement votre commande le même jour ouvrable.
Avez-vous commandé des articles avec un délai de livraison de plusieurs jours ouvrables ? Dans ce cas, votre commande ne peut pas être expédiée immédiatement, car elle n’est pas encore complète et/ou en raison d’un pic d’activité dans l’entrepôt.
Après l’expédition, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi pour suivre la livraison de votre colis.

Puis-je convenir d’une heure de livraison?
Ce n'est malheureusement pas possible avec DPD car ils planifient leurs propres itinéraires.
C'est possible pour Sanders Fritom. Vous serez toujours contacté au sujet des possibilités et des délais de livraison.
Agradi livre-t-il aussi le week-end?
Les livraisons le samedi sont également possibles via DPD.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la modifier pour vous. Veuillez nous contacter par courrier électronique :
service@agradi.fr ou appeler le
+33 (0)186761309

Combien de fois la commande sera-t-elle présentée ?
En France, la commande peut être présentée une ou deux fois avant d'être acheminée vers un point relais où elle reste pendant 7 jours. En Belgique, un colis n'est proposé qu'une seule fois avant d'être acheminé vers un point relais.
Puis-je également venir chercher ma commande ?
Ce n'est malheureusement pas possible, car nous ne sommes pas autorisés à exercer des activités de vente au détail à notre adresse.
Par qui la commande sera-t-elle livrée ?
Nos commandes régulières sont livrées par DPD et Chronopost
Livraison de colis volumineux

Tous les colis volumineux (brouettes, etc.) sont livrés par un service de transport spécial. Si c'est le cas, vous recevrez un e-mail à l'avance pour fixer un rendez-vous afin que le colis puisse vous être livré. Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, Sanders Fritom vous demandera de participer aux frais encourus (25 euros). Si l'article est livré directement par le fournisseur, ces frais peuvent varier.

Livraison de votre colis dans un point relais DPD/Chronopost
Pour une livraison réussie en point relais votre colis doit remplir les conditions suivantes :
Longueur maximale : 100 cm
Taille maximale : 250 cm (calculé en longueur + 2 x largeur + 2 x hauteur)
Poids maximum : 20 kg

Remarque : colis hors format
Votre colis ne respecte pas les dimensions ci-dessus ou le poids maximum ? Alors il ne pourra pas être livré en point relais. Dans ce cas, DPD livrera votre colis directement à l’adresse de livraison du destinataire. 
Agradi livre-t-il aussi à l'étranger ?
Oui, certainement ! Agradi.nl livre aux Pays-Bas et en Belgique, agradi.de livre en Allemagne, en Autriche et au Luxembourg, agradi.fr livre en Belgique et en France et agradi.com peut livrer en Bulgarie, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en Estonie, en Lettonie, en Lituanie, au Portugal, en Slovaquie, en Slovénie et en Suède.
Frais de livraison à l'étranger

Il est possible de livrer un colis dans un certain nombre d'autres pays. Des conditions différentes s'appliquent. Les frais de transport sont fixés par pays :
Pays-Bas 4.99 € (gratuit à partir de 59 €) 
Belgique 5.99 € (gratuit à partir de 59 €) 
Allemagne 5.99 € (gratuit à partir de 99 €) 
Autriche 6,99 € (gratuit à partir de 99 €) 
Luxembourg 4,99 € (gratuit à partir de 99 €) 
France 6,99€ (gratuit à partir de 99€) 
Commander à partir d'un autre pays ? Rendez-vous sur notre autre site web : www.agradi.com !

Colis refusés ou non collectés en point relais.
Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure.