Conditions de retour

  • Le retour doit être effectué dans les 90 jours
  • L'article doit être propre, complet et en bon état.
  • L'article doit sentir comme neuf. Par conséquent, veillez à ce que l'article soit conservé dans un endroit propre et non enfumé. Evitez la cuisine, lieu propice aux odeurs d'aliments frits. Nous ne pouvons pas non plus accepter un article lavé car il n'est plus à l'état neuf.
  • L'article ne doit pas avoir été utilisé (nous ne reprenons pas les hipposandales ou les chaussures de traitement)
  • L'emballage (d'usine) est d'origine, non endommagé (dans la mesure du possible) et sans inscriptions de votre part.
  • L'article est correctement emballé afin qu'il ne puisse pas être endommagé de nouveau pendant le transport
  • Vous êtes responsable de toute diminution de la valeur des articles résultant de l'utilisation de ceux-ci au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles. Dans le cas où les articles ne peuvent être vendus à l'état neuf, le dommage s'élève au maximum à 100 % du prix d'achat.
  • Les défauts et/ou incertitudes concernant les articles PetSafe peuvent être signalés directement au numéro de téléphone gratuit de PetSafe Europe : 008-00182020
  • Pour des raisons d'hygiène, les slips/sous-vêtements sont exclus du droit de rétractation et ne peuvent donc pas être retournés
  • Lorsque pour une raison spécifique, Agradi accepte de prendre en charge les frais de transport de retour, cela n'est effectif que si vous retournez votre colis par notre partenaire.

RETOURS ELECTRIFICATEURS, CAMERAS ET BATTERIES

Pour les électrificateurs, les batteries, veuillez vérifier dans les 48h, qu'ils ne présentent aucun dysfonctionnement.

Après 48h, le retour est possible à condition que l'article bénéficie de la garantie et n'ait pas été utilisé.