Conditions de retour

  • Le retour doit être effectué dans les 30 jours
  • L'article doit être propre, complet et en état neuf.
    L'article doit sentir comme neuf. Par conséquent, veillez à ce que l'article soit conservé dans un
    endroit propre et non enfumé. Nous ne pouvons pas non plus accepter un article lavé car il n'est plus à
    l'état neuf. *
  • L'article ne doit pas avoir été utilisé
  • L'emballage d'usine / d'origine est non endommagé et sans inscriptions de votre part.
  • L'article est correctement emballé afin qu'il ne puisse pas être endommagé pendant le transport
  • Vous êtes responsable de toute diminution de la valeur des articles résultant de l'utilisation de ceux-ci
    au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des
    articles. Dans le cas où les articles ne peuvent être vendus à l'état neuf, le dommage s'élève au maximum à
    100 % du prix d'achat.
  • Les défauts et/ou incertitudes concernant les articles PetSafe peuvent être signalés directement au
    numéro de téléphone gratuit de PetSafe Europe : 008-00182020
  • Pour des raisons d'hygiène, les slips/sous-vêtements sont exclus du droit de rétractation et ne peuvent
    donc pas être retournés
  • Lorsque pour une raison spécifique, Agradi accepte de prendre en charge les frais de transport de
    retour, cela n'est effectif que si vous retournez votre colis par notre partenaire.

 

* Pour recevoir des conseils sur comment essayer l’article sans le salir ou l’endommager (hypossandales,
couverture,...), n’hésitez pas à contacter le service client
RETOURS ELECTRIFICATEURS, CAMERAS ET BATTERIES
Pour les électrificateurs, les batteries, veuillez vérifier dans les 48h, qu'ils ne présentent aucun
dysfonctionnement.
Après 48h, le retour est possible à condition que l'article bénéficie de la garantie et n'ait pas été utilisé.
SI VOUS RECEVEZ UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, MERCI DE CONTACTER LE SERVICE
CLIENTÈLE, UN RETOUR N’EST PAS SPÉCIALEMENT NÉCESSAIRE.