Retours

Agradi vous offre la possibilité de retourner vos produits sur une période de 30 jours, en respectant les
conditions générales. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser notre mode d'expédition.

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Statut de retour

Questions fréquentes

Comment renvoyer un produit ?

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Chez Agradi, vous pouvez retourner vos produits dans le délai de retour (30 jours) moyennant des frais.
Vous pouvez enregistrer votre retour via notre portail de retour. Les frais de retour depuis la France et le
Luxembourg s'élèvent à 9,99 euros et depuis la Belgique à 2,99 euros.
SI VOUS RECEVEZ UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, MERCI DE CONTACTER LE SERVICE
CLIENTÈLE, UN RETOUR N’EST PAS SPÉCIALEMENT NÉCESSAIRE.

Où puis-je trouver mes formulaires de retour ?

Vous la recevrez par mail après avoir enregistré votre retour ainsi qu’une preuve de dépôt. Les retours
sont effectués par DPD.
Attention : les anciennes étiquettes doivent être retirées de l'emballage et la preuve de dépôt doit être
remplie (datée et signée) par le point relais.

Comment renvoyer un article avec DPD ?

Après avoir enregistrer votre retour, vous recevrez votre étiquette par email ainsi qu’une preuve de dépôt.
Veuillez coller l'étiquette sur la boîte et la déposer en point relais.
Veillez à ce que les anciennes étiquettes de transport soient retirées de l'emballage et à ce que la preuve
de dépôt soit remplie (datée et signée) par le point relais.

Avez-vous reçu mon retour ?

Le délai de transport des retour par DPD est estimé à 2 à 5 jours ouvrables, après quoi le colis doit encore
être traité par nos services. Ce traitement se fait généralement dans les 5 à 10 jours ouvrés,
Dès qu’il aura été traité, vous recevrez un e-mail du service concerné:https://retour.agradi.fr/

Comment procéder à un échange ?

Si vous souhaitez recevoir un produit différent, comme une taille différente, vous pouvez facilement le
faire. Pour cela, vous devez commander à nouveau le produit via la boutique en ligne et renvoyer le
premier article. Vous devrez alors le payer à nouveau et votre retour vous sera remboursé suivant nos
conditions de retour.

Je n'ai pas encore reçu de remboursement.

Vous recevrez un courrier électronique contenant des informations sur le remboursement dès que le retour
aura été traité. Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 5 jours ouvrés passé ce mail, nous vous
conseillons de contacter le service clientèle.

Appelez-nous

Notre service client est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

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Nous nous efforçons de répondre à tous les courriels dans un délai de deux jours ouvrables.