Retours

Agradi vous offre la possibilité de retourner vos produits pendant la période d'essai (90 jours). Pour ce faire, vous devez utiliser le mode d'expédition mentionné dans les conditions générales.

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Statut de retour

Questions fréquentes

Comment renvoyer un produit ?

Chez Agradi, vous pouvez renvoyer vos produits une fois sans frais (aux Pays-Bas), pendant la période d'essai (90 jours). Pour ce faire, vous devez utiliser le mode d'expédition indiqué dans les conditions (Agradi a conclu des accords avec DPD et DHL et offre un service d'expédition gratuit). Si vous remplissez les conditions de retour, le colis peut être renvoyé une fois sans frais. Vous pouvez créer le retour en cliquant sur le bouton orange.

Comment renvoyer un article avec DPD ?

Le retour par l'intermédiaire de DPD est gratuit. Nous vous enverrons une étiquette de retour et un formulaire de retour pour DPD.

Collez la partie gauche de l'étiquette de retour sur la boîte, en veillant à ce qu'aucune autre étiquette ne soit visible. Placez le formulaire de retour dans la boîte, il est nécessaire pour notre service des retours

Avez-vous reçu mon retour ?

Le délai de livraison de votre retour avec DPD peut aller jusqu'à 5 jours ouvrables, avec DHL jusqu'à 10 jours ouvrables, après quoi le colis doit encore être traité par nos soins.

Lorsque le statut de votre compte est fermé, cela signifie que votre retour est en cours de traitement. Dès que le retour aura été traité, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur son remboursement.

Comment procéder à un échange ?

Si vous souhaitez recevoir un produit différent, par exemple une taille différente, vous pouvez facilement le faire en commandant à nouveau le produit via la boutique en ligne et en renvoyant le premier produit. Si le produit n'est pas disponible dans la taille souhaitée, mais dans une autre couleur, nous pouvons faire une exception.

Vous verrez alors immédiatement si le produit est disponible. Vous devrez alors le payer à nouveau. Pour des raisons techniques, il n'est pas possible de modifier les paiements (ou les retours).

Je n'ai pas encore reçu de remboursement.

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, nous vous conseillons de contacter le service clientèle. Après l'annulation d'un article ou d'une commande entière, vous recevrez le remboursement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables via le moyen de paiement utilisé

S'il s'agit d'un retour, vous recevrez un courrier électronique contenant des informations sur le remboursement dès que le retour aura été traité.

Chat avec nous

Par le biais de nos canaux de médias sociaux, nous sommes également disponibles pour répondre aux questions.

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

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Nous nous efforçons de répondre à tous les courriels dans un délai de deux jours ouvrables.