Retours

Agradi vous offre la possibilité de retourner vos produits pendant la période d'essai (90 jours). Pour ce faire, vous devez utiliser le mode d'expédition mentionné dans les conditions générales.

Note :

En raison de l'affluence du Black Friday, le délai de traitement de votre retour peut être légèrement plus long que d'habitude. Nous vous remercions de votre patience !

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Statut de retour

Questions fréquentes

Comment renvoyer un produit ?

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Chez Agradi, vous pouvez retourner vos produits dans le délai de retour (90 jours) moyennant des frais (4,99 €). Vous pouvez enregistrer votre retour via notre portail de retour. Les frais de retour depuis la France et le Luxembourg s'élèvent à 9,99 euros et depuis la Belgique à 4,99 euros.

Où puis-je trouver mes formulaires de retour ?

Vous le recevrez lorsque vous enregistrerez un retour. Les retours sont effectués par DPD. Vous recevrez une étiquette de retour à coller sur la boîte. Les anciennes étiquettes doivent être retirées de l'emballage.

Comment renvoyer un article avec DPD ?

Après vous être inscrit sur la page Retours, vous recevrez l'étiquette de retour par email. Veuillez coller l'étiquette sur la boîte. Veillez à ce qu'aucune autre étiquette ne soit visible sur la boîte.

Avez-vous reçu mon retour ?

Le délai de livraison de votre retour par DPD peut aller jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables, après quoi le colis doit encore être traité par nos services.Lorsque le statut de votre compte est fermé, cela signifie que votre retour est en cours de traitement. Dès que le retour aura été traité, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur le remboursement. Vérifiez le statut de votre colis à l'adresse suivante :https://retour.agradi.fr/

Comment procéder à un échange ?

Si vous souhaitez recevoir un produit différent, par exemple une taille différente, vous pouvez facilement le faire en commandant à nouveau le produit via la boutique en ligne et en renvoyant le premier produit. Si le produit n'est pas disponible dans la taille souhaitée, mais dans une autre couleur, nous pouvons faire une exception.

Vous verrez alors immédiatement si le produit est disponible. Vous devrez alors le payer à nouveau. Pour des raisons techniques, il n'est pas possible de modifier les paiements (ou les retours).

Je n'ai pas encore reçu de remboursement.

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, nous vous conseillons de contacter le service clientèle. Après l'annulation d'un article ou d'une commande entière, vous recevrez le remboursement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables via le moyen de paiement utilisé

S'il s'agit d'un retour, vous recevrez un courrier électronique contenant des informations sur le remboursement dès que le retour aura été traité.

Chat avec nous

Par le biais de nos canaux de médias sociaux, nous sommes également disponibles pour répondre aux questions.

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Notre service client est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

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