Paquet non accepté

Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou qui ne sont pas retirés d'un magasin de colis dans les 7 jours, seront renvoyés à Agradi. Pour ce mode de retour, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires. Si le colis est reçu normalement et retourné ensuite, les dispositions habituelles s'appliquent.

Les échanges et/ou les retours qui ne sont pas notifiés dans les 90 jours suivant la livraison et qui sont ensuite envoyés dans les 14 jours ne seront pas acceptés ni traités;

Les articles endommagés parce qu'ils n'ont pas été correctement emballés seront remboursés, déduction faite de la valeur des dommages. Si l'article ne peut être vendu à l'état neuf, les dommages peuvent s'élever à 100 % de la valeur d'achat;

Les produits souillés (par exemple par des poils d'animaux) sont considérés comme endommagés. Les frais d'élimination de la saleté (si possible sans grand effort, par exemple quelques poils) seront déduits du montant du retour en tant que dommage. Nous vous recommandons d'en tenir compte lors de l'essayage des produits (par exemple, utilisez toujours une sous-couverture ou un drap de lit lorsque vous essayez des couvertures);

En cas de retour partiel, seul le montant des marchandises en question sera crédité, moins les éventuels frais de nettoyage, de transport ou de livraison contre remboursement ou les remises d'achat ou promotionnelles telles que les bons d'achat;

Si vous retournez un article parce que la taille ou la coupe ne vous convient pas, vous pouvez toujours utiliser la remise utilisée sur la commande de remplacement avec le même article dans une taille différente. Si le même article dans la taille souhaitée n'est pas disponible dans la couleur commandée précédemment, mais qu'il est disponible dans une autre couleur, cela est également possible à titre exceptionnel. Veuillez nous envoyer un courriel immédiatement après avoir passé la nouvelle commande en indiquant l'ancien et le nouveau numéro de commande. Nous appliquerons alors la réduction utilisée lors de votre commande précédente à votre commande de remplacement. Nous créditerons la différence (si la commande a déjà été payée) sur votre compte.

Les marchandises non acceptées peuvent vous être renvoyées après paiement des frais de port et d'emballage de 14,99 €. Agradi n'est pas responsable des marchandises non acceptées et ne facilite pas leur stockage. Par conséquent, si nous ne recevons pas de réponse à notre mise en demeure dans un délai de 3 mois, les marchandises en question ne pourront plus être renvoyées.

Si une réclamation n'est pas couverte par la garantie après évaluation par le fournisseur, des frais de réparation peuvent être facturés. Ces frais varient en fonction de la réclamation. En cas de désaccord, des frais d'enquête et d'expédition de 19,99 euros seront facturés. Après notification, l'article est conservé pendant 3 mois. Si nous ne recevons pas de paiement à la suite de notre notification, les marchandises en question ne pourront plus être renvoyées après cette période.

En cas d'annulation d'une commande ou de retour d'une commande complète, vous recevrez un remboursement du montant de l'achat, y compris les éventuels frais d'expédition et de paiement, si les conditions sont remplies. Il est possible qu'en cas de retour (partiel), le reste de la commande ait une valeur inférieure au seuil de gratuité des frais de port. Les frais d'expédition seront alors toujours facturés.