Questions fréquentes

Articles et stock

Comment retrouver une marque précise
Vous pouvez retrouver toutes nos marques suivant le lien: https://www.agradi.fr/marques/
Stock et délais d’expédition
Agradi propose plus de 130000+ articles. Tout avoir en stock s’avère donc impossible
Délais d’expédition par produit
Pour chaque produit un délai de livraison est indiqué. Dès réception de votre paiement ce délai devient applicable. Il peut être différent en fonction du mode de paiement. Aucun produit non payé ne peut être réservé. “En stock" signifie que l’article est directement livrable. Si le produit n'est pas en stock, mais qu’il nous est possible de vous le commander chez notre fournisseur, les délais de livraison minimum et maximum prévus seront mentionnés à côté du produit. Par exemple, "2 à 5 jours ouvrables" ou "2 à 10 jours ouvrables". À l'étape 1 du panier d'achat, vous trouverez un aperçu des produits que vous avez commandés, ainsi que tous les délais de livraison. Lorsque votre commande est payée et tous les articles en stock, elle vous est expédiée
Que signifie momentanément indisponible?
Si un produit est proposé dans notre catalogue mais que nous ne pouvons pas le livrer car en rupture de stock, la mention “momentanément indisponible” sera indiquée sous l’article. Le produit sera de nouveau réapprovisionné, mais cela peut prendre un peu de temps. Pendant cette période, vous ne pourrez plus temporairement commander l'article en question.
Cependant, vous pourrez demander à ce qu'un email vous soit envoyé lorsque le produit sera de nouveau disponible.
Article épuise
Malheureusement “épuisé” signifie bien que le produit ne sera plus réapprovisionné et donc ne sera plus disponible par la suite.
Produits disponibles immédiatement
La mention "en stock" est exacte à 99%.. En effet un même article peut être commandé par plusieurs clients en même temps; les informations ne sont dès lors pas toujours complètes ni instantanément mises à jour au moment de votre commande. Il est également possible , lors d’une commande d’un article en grande quantité, que le stock réel ne soit pas suffisant. Dans ce cas, une fenêtre s’ouvrira sur votre écran en indiquant la quantité immédiatement disponible afin de vous permettre d’ajuster votre commande si nécessaire.

Filtrage en fonction du délai de livraison
Avez-vous besoin d’articles sans attendre? Il est dès lors préférable de filtrer votre recherche en fonction des délais d’expédition. Par exemple, vous avez immédiatement besoin d’une nouvelle paire de bottes. Choisissez la bonne pointure dans la catégorie “bottes” et dans la rubrique “en stock”. Ces produits sont physiquement stockés dans l’entrepôt. Attention, veuillez noter que nous sommes souvent réapprovisionnés quelques jours plus tard de certains articles décrits comme momentanément indisponibles.