Questions fréquentes
Sujets
Articles et stock
Attention, les commandes étant validées à réception du paiement, il se peut parfois que les estimations soient modifiées entre la validation de votre panier et celui de votre commande. Votre commande est expédiée lorsque tous les articles sont présents à notre dépôt.
Notre entrepôt dispose d’au minimum un exemplaire de cet article. Nous pouvons donc vous l’envoyer rapidement.
L'article est disponible à la vente. Notre entrepôt ne dispose pas de cet article. Il nous est possible de le commander au fournisseur.
En fonction des données transmises par le fournisseur, nous estimons recevoir l'article chez Agradi sous X à X jours ouvrables.
Attention, malgré le soin apporté aux estimations, dans ce cas, n'étant pas maître des stocks fournisseur, les mises à jour peuvent être plus importantes.
Cet article devrait être commandable à nouveau prochainement. En indiquant votre mail, vous serez prévenu en temps réel de sa disponibilité.
Nous ne savons pas encore si cet article va à nouveau être disponible.