Qu'il est agréable de faire une balade en plein air à l'automne ! De belles feuilles jaunes, une température agréable, un galop le long de la plage où il n'y a pas de visiteurs. En d'autres termes, il s'agit de profiter de l'automne avec son cheval ! Cependant, il y a certaines choses auxquelles vous devez faire attention lorsque vous sortez avec votre cheval en automne !
Votre cheval prend-il parfois un en-cas pour la route ? Veillez à ce qu'il ne mange pas de feuilles ou de glands ! Il vaut mieux éviter les hêtres, les cerisiers et les pruniers. En outre, les feuilles de l'érable rouge sont très toxiques. Les noix du hêtre sont également très toxiques. Veillez donc à ce que votre cheval ne mange pas n'importe quoi !
Bien entendu, l'automne est aussi plus sombre. Veillez donc à connaître à l'avance l'heure à laquelle le soleil se couche ou à équiper votre cheval d'articles réfléchissants. Pensez par exemple à une couverture d'équitation réfléchissante, à des protège-tendons réfléchissants ou à un gilet.
Il fait également un peu plus froid en automne. Tant que votre cheval est en mouvement, vous n'avez pas nécessairement besoin d'une couverture d'équitation. Mais votre cheval est ferré ou supporte moins bien le froid ? Dans ce cas, il est conseillé d'utiliser une couverture d'équitation. Vous pouvez facilement l'attacher sous le tapis de selle, de sorte qu'elle ne vous gêne pas et que votre cheval reste bien au chaud !
N'oubliez pas de vous munir d'un grattoir à sabots ! Le sol est naturellement un peu plus humide. Il y a donc de fortes chances qu'un caillou ou autre se retrouve dans le sabot de votre cheval. Vous pouvez facilement l'enlever avec le grattoir à sabots !
Le plus important est de monter à cheval en toute sécurité ! Portez toujours une casquette, faites toujours savoir à quelqu'un où vous vous trouvez, par exemple en partageant votre position sur votre téléphone. Vous pouvez également attacher une étiquette à votre selle avec vos coordonnées en cas de problème !
N'oublie pas non plus de t'amuser avec ton cheval !
Ce texte a été traduit par un moteur de traduction.