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Retour

LES RETOURS

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1- Cliquer Sur l'onglet "Enregistrer une réexpédition" de la commande dans laquelle se trouve l'article que vous souhaitez retourner

2-Lisez attentivement les conditions de retour puis cliquez sur Accepter.

3-Uniquement pour le ou les articles que vous souhaitez retourner, indiquez la quantité et la raison. Si besoin laissez un commentaire.

4-Choisissez votre mode d'envoi. ( attention si vous choisissez de l'envoyer par vos propres moyens , nous ne pourrons suivre votre colis)

Si vous choisissez DPD, des points relais vous sont alors proposés, choisissez en un (sélectionner) puis validez en cliquant sur Demander une réexpédition.

5-Téléchargez et imprimez votre formulaire et glissez le dans votre carton. Apres avoir emballé et protégé votre article vous pouvez fermer votre carton.

-Téléchargez et imprimez votre étiquette de retour. Découpez-la au milieu et collez la partie de gauche sur votre carton en veillant bien à ce que le code barre et l'adresse de retour soient clairement visibles (Pensez à enlever toutes les autres étiquettes).

Conservez la partie de droite; c'est votre preuve de dépôt.

6-Déposez votre paquet dans un point relais sans oublier de faire tamponner dater et signer votre preuve de dépôt. Elle vous servira de preuve en cas de litige. N'oubliez surtout pas ce reçu et conservez-le !

Agradi est responsable de la réception de votre retour seulement si vous avez une preuve valable. Le retour se fait aux risques et périls de l'expéditeur.

Vous pouvez remettre le colis dans un relais dépôt DPD à condition qu'il ne mesure pas plus d'1 m de long et ne pèse pas plus de 20 kg. Si nécessaire, vous pouvez faire deux colis, si la longueur est inférieure à 1 mètre par colis, et/ou si le poids est inférieur à 20 kg par colis. Chaque colis doit avoir une étiquette différente.

Vous pouvez trouver le relais dépôt DPD le plus proche de chez vous en consultant ce site: https://www.dpd.fr/recherche_relais

Le retour via DPD peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.


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Frais de retour

Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour.
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pour la Belgique

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Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement

Les frais de port (NON APPLICABLES AUX RETOURS) sont offerts pour toute commande d'achats d'une valeur minimum de 99 €.

Si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 €, sachez que 5,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 15,98 €.

Les coupons de réduction ne sont pas remboursables. Dans le cas ou le changement du montant de votre commande initiale ferait qu'un bon de réduction ne réponde plus aux conditions de validité, il sera déduit de votre remboursement.

Si les articles à retourner arrivent endommagés chez Agradi car mal emballés par vos soins, ils seront remboursés moins la valeur du dommage. Si l'article ne peut être vendu à l'état neuf, les dommages peuvent s'élever à 100 % du prix d'achat.

Les articles sales (présentant des poils d'animaux, par exemple) sont considérés comme endommagés. Des frais de nettoyage de 4,95 Euro seront donc déduits du remboursement. Nous vous recommandons d'en tenir compte lorsque vous essayez des articles (par exemple, utilisez toujours une sous-couverture ou un drap de lit lorsque vous essayez des couvertures).

En cas de retour partiel, seul le montant des articles retournés sera remboursé, après déduction des frais de nettoyage, de retour ainsi que des remises à l'achat ou promotionnelles.

Lorqu'un produit est offert avec un autre article, nous vous remercions de nous retourner l'ensemble. Sinon, l'article gratuit sera facturé.

Si le retour est refusé, les articles peuvent vous être renvoyés après paiement des frais de retour et de reexpédition d'une valeur de 14,95 € . Agradi n'assume aucune responsabilité et ne soutient pas le stockage des articles refusés. Si nous n'obtenons aucune réponse de votre part ou bien que le paiement n'a pas été effectué dans un délai de 90 jours, les articles en question ne pourront plus vous être retournés.

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A la réception de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir vérifier que tous les articles commandés ont été reçus en bon état. Si des articles sont livrés endommagés, nous vous demandons de bien vouloir envoyer dans les 48 heures après réception de la commande, le signalement du défaut ainsi qu'une ou plusieurs photos des articles abîmés à l'adresse e-mail suivante : service@agradi.fr. Dans de nombreux cas, le retour d'un article endommagé ne s'avère pas forcement nécessaire.

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Conditions de retour

  • Le retour doit être effectué dans les 90 jours
  • L'article doit être propre, complet et en bon état.
  • L'article doit sentir comme neuf. Par conséquent, veillez à ce que l'article soit conservé dans un endroit propre et non enfumé. Evitez la cuisine, lieu propice aux odeurs d'aliments frits. Nous ne pouvons pas non plus accepter un article lavé car il n'est plus à l'état neuf.
  • L'article ne doit pas avoir été utilisé (nous ne reprenons pas les hipposandales ou les chaussures de traitement)
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  • Les défauts et/ou incertitudes concernant les articles PetSafe peuvent être signalés directement au numéro de téléphone gratuit de PetSafe Europe : 008-00182020
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RETOURS ELECTRIFICATEURS, CAMERAS ET BATTERIES

Pour les électrificateurs, les batteries, veuillez vérifier dans les 48h, qu'ils ne présentent aucun dysfonctionnement.

Après 48h, le retour est possible à condition que l'article bénéficie de la garantie et n'ait pas été utilisé.

Remboursement après retour

Nous nous gardons le droit d'attendre que l'article nous ait été retourné avant de procéder au remboursement. L'expéditeur reste responsable de son colis jusqu'à sa réception par Agradi.

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